Langue

Après son formidable parcours parmi l’élite française, terminé le 20 avril en quart de finale de la Coupe de France 2020-2021, le Canet-Roussillon Football Club (CRFC) est sorti boosté. L’équipe de National II affiche déjà cinq recrues estivales, attendues pour le 1er juillet, Ces renforts de qualité sont Lucas Segura, formé au Montpellier HSC, renforcera la ligne offensive de Farid Fouzari.

Le buteur Willem Pierre-Charles est également attendu, après un parcours à La Louvière, en Belgique et une formation à Guingamp, Dunkerque et Cannes. La ligne d’attaque recevra également Abdoulaye Diaby, notamment passé par le Paris FC et le FC Sète 34, et la ligne défensive bénéficiera de l’arrivée d’Evander Moreira, venu du Hyères FC, passé par l’AS Cannes. Enfin, l’arrière gauche de métier Abdelkrim Khechmar, ex-joueur de l’Athlético Marseille, rejoindra l’effectif de la Côte radieuse.

À l’inverse, parmi plusieurs départs, l’attaquant Bouba Koné va quitter le CRFC et le milieu de terrain Yohan Bai est sollicité à l’étranger, après s’être distingué lors de la compétition de ce printemps en inscrivant deux buts, contre l’Olympique de Marseille (OM) en 16e de finale et contre Boulogne en 8e de finale.

Partager