Langue

Le Théâtre de l’étang, à Saint-Estève, présente une première partie de saison 2020-2021, comprise entre septembre et décembre, avant une deuxième étape, de janvier à juin 2021, qui sera dévoilée en novembre. Cette première partie de la programmation comporter du blues, de l’opéra, du théâtre et de l’humour. Elle comprendra le Festival SEM le Blues, les 24, 25 et 26 septembre, avec les artistes et formations Cincinnati Slim Trio, The Beanshakers, The Daisy Pickers, Aurélien Morro & The Checkers, Wax & Boogie et Mike Greene Band. Le groupe Jazz Makers le 15 octobre et l’opérette Rêve de Valse, d’Orcar Straus, le 8 novembre, se situent sur l’affiche. Le 21 novembre, place à un Candide de Voltaire, donné par la Troupuscule Théâtre.

Réservation possible jusqu’à la veille des spectacles

Le 28 novembre, place aux quatre humoristes du “Plus Grand Cat’Barré”, rompus au mime, aux imitations et aux sketches, bien connus sur la scène perpignanaise : Olivier Payré, Patricia Di Fraya, Patrick Cottet-Moine et Cédrick Maronnier. Le cinéaste Cyril Tricot sera présent lors de la projection de “Le Pays Catalan grandeur nature”, le 3 décembre. Le mentaliste Viktor Vincent, le 5 décembre, terminera l’année, avant deux opéras : Les Indiens sont à l’ouest (opéra pour enfants), le 23 janvier 2021, et Tosca, de Puccini, le 14 mars, avec le Conservatoire de Perpignan.

Programmation sur Theatre-de-letang.
La réservation s’ouvre le 9 septembre pour tous, du lundi au vendredi de 14h à 18h et les soirs de spectacle jusqu’à 20h30. Elle est également possible par mail jusqu’à la veille du spectacle ou par téléphone : [email protected] et 04.68.38.64.95.

Partager