Langue
Les Déferlantes de Céret annoncent Black Eyed Peas, Angèle et DJ Snake
Langue

Le festival Les Déferlantes de Céret voit les choses en grand et annonce une première liste d’artistes, qui complète celle de la venue du groupe Muse, officialisée le 2 novembre. L’événement musical du Vallespir a révélé ce lundi soir 22 nouveaux noms qui garnissent son affiche. Cette édition des 15 ans se déroule du 7 au 10 juillet 2022 au château d’Aubiry.

Programme connu à ce jour :

Jeudi 7 juillet :
Black Eyed Peas
Queens of The Stone Age
Dropckick Murphys
Simple Minds
Sum 41
Ofenbach

Vendredi 8 juillet :
Martin Garrix
M
Orelsan
Riles
Tones and I
Vladimir Cauchemar

Samedi 9 juillet :
Angèle
Clara Luciani
OBoy
Dubfire

Dimanche 10 juillet
Muse
DJ Snake
Polo&Pan
Hoshi
Malaa
Suzane
Kas:st

Une édition ”maxi”, avec camping, animations etc

Après les annulations de 2019 et 2020, cette nouvelle formule des Déferlantes est “le début d’une nouvelle histoire”, annoncent les organisateurs. Parmi les surprises figurent une grande roue, des animations alternatives aux concerts, plus d’espace pour le public et les partenaires et “plus de scènes pour amplifier encore la diversité musicale”.

Cette formule augmentée comportera aussi “plus de bars et de foodtrucks pour déguster les produits de notre territoire”, une “promenade au cœur d’un parc arboré de 10 hectares d’arbres centenaires” et “un camping pour faciliter l’accueil de ceux qui souhaitent partager le festival au plus près”.

Lire aussi :
Le gourou du Vallespir T. Casasnovas devra répondre à la justice