La Clau
12 artistes féminines exposent dans 20 commerces de Perpignan

Le collectif L’œil Écoute souhaite dynamiser l’art et mobiliser les talents à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, tout en faisant face à l’enferment lié au Covid-19. C’est ainsi que 12 artistes féminines prennent place dans 20 vitrines de Perpignan, au travers de 37 oeuvres, à la façon d’une “Pause sur l’art en mode lèche-vitrines exclusivement féminin”.

Cette opération, organisée en partenariat avec le Groupement des Commerçants et Artisans Gare-Catalogne, emprunte la place Jean Payra, la place de Catalogne, le cours Lazare Escarguel et l’avenue du Général de Gaulle. Cette exposition éphémère, pensée pour tous les artistes privés de visibilité en raison de la crise sanitaire, implique les commerçants et artisans volontaires pour offrir une transparence sur l’Art.

Les artistes mobilisées sont Murielle Trilles, Nadia Petit, Louise Pagès, Yannick Raffel, Marie-Jo, Nanou Création, La Catalana de Tartopom, Christine Kisousky, Violine, Florence Coquet, Caroline Oneil, Ana Sanjoan et l’Oeil écoute.

A compter de ce samedi 6 mars, jusqu’à dimanche 14 mars.

Partager

Icona de pantalla completa