Logo
sol19º
Barcelona
sol16º
Girona
nuvols_parcials21º
Perpignan
nuvols_parcials14º
Toulouse

Vendredi 24 mars 2017. 05:14h
publicitat



Vidéo

Audio'm (Banyuls) - Run Away, 2016

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Société

Perpignan : poignardée par Jacques Rançon en 1998

Lundi 9.3.2015. 09:00h
Un témoignage inédit publié ce lundi 9 mars révèle une possible autre agression imputable au meurtrier Jacques Rançon, à Perpignan. Une femme de 36 ans, âgée de 19 ans en 1998, affirme avoir alors été poignardée par un individu ivre, avenue Ribère, dans le quartier de Mailloles.

Le meurtrier de la gare de Perpignan, dont les aveux concernant la mort de Mokhtaria Chaïb ont émaillé l'actualité, en octobre dernier, semble être l'auteur d'un autre fait, jusqu'à présent éludé. Selon une révélation effectuée ce lundi 9 mars par le quotidien Aujourd'hui en France, Jacques Rançon a agressé à coups de couteau une jeune femme de 19 ans, qui l'a identifié à la télévision, lors des évocations de l'affaire principale, l'automne dernier. Actuellement  âgée de 36 ans, cette possible victime témoigne dans les colonnes du titre parisien, en révélant son agression, aux abords du quartier de Mailloles, le 9 mai 1998. Blessée, elle a alors été hospitalisée trois semaines. « Je suis formelle, je l'ai reconnu à sa mauvaise dentition et à ses yeux », soutient-elle.

Le jour des faits, la jeune femme avait rendez-vous avec son petit ami au pied de l'immeuble de l'avenue de Belfort où résidait sa propre mère, à 300 mètres de l'avenue Ribère, épicentre des autres agressions. Un homme en état d'ébriété l'a abordée avant de la poignarder au ventre, comme en témoigne une longue cicatrice.

Jacques Rançon / DR
Jacques Rançon / DR








publicitat

Commentaires

1. Paul-Emile CHARLTON - Ille-sur-Têt 07.7.2021. 10.15h

Meurtre de Mokhtaria Chaïb : Jacques Rançon nie tout : « Jacques Rançon, qui avait avoué en octobre dernier l'assassinat 17 ans plus tôt de Mokhtaria Chaïb, avait annoncé vouloir revenir sur cette version des faits. Il en avait informé par courrier la juge d'instruction. Et il en avait longuement parlé avec son avocat, Me Xavier Capelet, lors de leur dernière entrevue. » « Devant la magistrate, vendredi matin,...
Lire tout le commentaire


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Here you can play avalon slots online and play rhyming reels slots for free.

Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat