Logo
sol19º
Barcelona
sol16º
Girona
nuvols_parcials21º
Perpignan
nuvols_parcials14º
Toulouse

Mercredi 1 octobre 2014. 16:14h
publicitat



Vidéo

DownUnderground - The Limiñanas (Perpignan)

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   

en cours 300x250

Syndication


Actualité


La victime, âgée de 24 ans, perd son sang suite à un coup porté à la cuisse

Meurtre au couteau dans un camping de Céret

Jeudi 22.4.2010. 14:00h

Après le meurtre à l'arme blanche, lundi soir au Soler, d'un homme de 45 ans par sa propre compagne, selon les affirmations de celle-ci, un nouveau fait divers semblable s'est produit en Pays Catalan. Ce mercredi soir, un homme de 24 ans a été retrouvé sans vie au camping "Mas d'en Mas" de Céret, victime d'un coup de couteau asséné par un compagnon, âgé de 49 ans. Les faits, survenus dans un mobile-home aux alentours de minuit, ont mobilisé les secours, alertés par les propriétaires du camping, mais leur intervention n'a pu empêcher le décès de la victime, vidée de son sang. A l'aube de ce jeudi, l'auteur présumé du crime, qui avait pris la fuite immédiatement après les faits, a été interpellé par la gendarmerie à Thuir, à l'issue d'une brève cavale. Le coup porté, à la cuisse du jeune homme, a provoqué la section de son artère fémorale. Ce drame semble avoir été provoqué par un vexation subie par l'agresseur présumé, auparavant dans la soirée. Le père de la victime, présent sur les lieux, réprouve ce vendredi toute relation entre une quelconque consommation d'alcool et le dénouement malheureux.

Ville de Céret, région du vallespir (archives)
Ville de Céret, région du vallespir (archives)






publicitat

Commentaires

7. Gueud' 31.10.2015. 19.30h

Quand un coup est porter a l'artére et que le sang coule on sauve la victime en appuyant sur la plaie pour que le sang cesse de couler.


6. Gueud' 31.10.2015. 19.30h

Je pense que sa ne sert a rien de faire des article comme sa. La personne qui a fait cet article n'était pas sur les lieux et ne sais rien de ce qu'il c'est passer, On a tous perdu quelqun dans cette histoire !! " L'ivrogne " n'était pas seul fautif car on ne tue pas quelqu'un pour rien !! Par contre, il est sur qu'il n'aurais jamais dus se produire un tel acte , et j'ajoute aussi que l'alcool y fait beaucoup, mais il me semble que toute les personne présent ce soi...
Lire tout le commentaire


5. seb - st jean pla de corts 26.4.2010. 13.00h

bonjour seb bonjour pomme ce serai mieu et + sympa de parler en francai pour que tout le monde comprene merci cordialement.


4. POMME 23.4.2010. 13.30h

Si Bon cop de falç, tenes rao, mil cops, a creure qu'agafem tots als que no volen mes alli. No es bé de diure axo pro es la relitat... Se podria dir moltes coses, és une pena lo que ha passat par aqueix jove.


3. Bon cop de falç 23.4.2010. 12.45h

@ Seb. pensi que tenes raó. Molt dels problemes d'insecuritat a la Catalunya nord sòn portat pels francesos i més aviat pels que venen del Nord.


5 -10 -20 -Tous
1
-
2 >



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat
1. CAMPAGNE STAR 468x60.gif


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-2014
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT