Logo
sol19º
Barcelona
sol16º
Girona
nuvols_parcials21º
Perpignan
nuvols_parcials14º
Toulouse

Samedi 25 octobre 2014. 07:33h
publicitat



Vidéo

Falklands · Light's on me (Perpignan, 2014)

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   

2-300x250_BB_offreCata.gif

Syndication


Actualité


Politique
Seul le candidat UMP, Robert Vila, attend le soutien officiel de son parti

Municipales de Saint-Estève: les listes déposées à la préfecture de Perpignan

Mardi 5.10.2010. 20:45h

La préfecture des Pyrénées-Orientales a validé ce mardi après-midi les trois listes en lice au second tour des élections municipales de Saint-Estève, prévu ce dimanche. La première, menée par le candidat d'Europe Ecologie Jean-Marc Panis, nouveau venu sur la scène politique, absent du scrutin régulier de 2008, est habilement intitulée « L'alternative de gauche à Saint-Estève ». Le maire sortant, Elie Puigmal, est à la tête de la liste socialiste « Saint-Estève toujours en marche », dont le « toujours » semble introduire une contrariété. Mais la troisième de ces listes, « Avant tout Saint-Estève », dont le nom fait primer les intérêts communaux sur celui des hommes et des partis, manque encore de parrainage. Son meneur, Robert Vila, membre de l'UMP, espérait un soutien du parti, raison pour laquelle il s'est présenté ce lundi au comité départemental du parti, abrégé par une forte saute d'humeur de la présidente territoriale, Jacqueline Irles. L'UMP s'apprête à réparer rapidement cette erreur, à la veille d'un second tour qui se jouera aussi indépendamment des clivages traditionnels entre la gauche et la droite, compte tenu des divisions municipales apparues lors de « l'affaire Boitaclous », du nom de l'entrepreneur de spectacles perpignanais, déclenchée l'été 2009.








publicitat

Commentaires

8. bob-le-blanc 02.3.2016. 08.45h

Ancien Stéphanois, j'ai sur cette ville un regard particulier. Rappellez-vous StESTEVE du temps de l'immobilisme Rousselot et comparez avec ce que cette ville est devenue. Certe il reste du travail à faire mais tout ne se fait pas en 1 jour. Par contre ce qui se fait en 1 jour c'est l'élection de son maire. Je pense que le maire sortant a fait de son mieux et que son opposition n'a fait que lui mettre des battons dans les roues durant toute la durée de ses mandat allant jusqu'à proffiter de...
Lire tout le commentaire


7. nina - st esteve 02.3.2016. 08.45h

robert VILA est un homme de laterre qui ne mélange pas les opinions politiques pour diriger une commune,il connait cette ville et ses habitants car il y est né,et je suis certaine qu'il saura la diriger avec la plus grande honneteté car il est entouré malgré ce que pensent certains d'une équipe soudée avec des gens capables.Bonne chance pour dimanche, j'espère que l'on savourera ta victoire.


6. justine - saint esteve 31.1.2016. 18.45h

Je n'ai pas accepté la carte de M. R. VILA "..vous avez choisi de vous abstenir lors du 1er tour.." FLICAGE ? Ce M. VILA sait-il qu'un électeur peut avoir un drame dans sa vie ce jour là situation d'urgence qui laisse le vote au second plan

Si M Vila souhaite être élu il se devra d'être tolérant et ne pas porter de jugements trop hâtifs
Et ce, quelques soit mes opinions politiques


5. justine - saint esteve 31.1.2016. 18.45h

je viens de recevoir une carte de M.R VILA ..VOUS ABSTENIR LORS DU 1ER TOUR... FLICAGE ? Sait-il ce M. que la vie ne s'arrête pas seulement et uniquement au vote - chaque électeur peut avoir, ce jour là, un évènnement dramatiques qui l'empêche de voter !
Je souhaite à M. Vila beaucoup de chance, de bonheur mais peut-être qu'un jour lui aussi à son tour aura-t-il un empêchement majeur qui l'empêchera de répondre à ses obligations !

Quand on se veut devenir maire la tolérance e...
Lire tout le commentaire


4. pa amb tomaquet 31.1.2016. 09.15h

@Triplette
non seulement Vila n'a pas la carrure, mais en plus il ne sait ni parler, ni analyser les chiffres... avec ça, vous m'avez compris. Quant à son équipe, si elle est "bien constituée" des derniers de la liste de 2008, par ricochet, ce sont les plus incompétents qui l'accompagnent.... avec ça aussi, nous nous comprenons bien.
Maintenant, avec une bonne paire d'oeillères, on peut tout zapper.
A Saint Estève, il faut être n'importe qui pour faire n'importe quoi.
Allez, sans ra...
Lire tout le commentaire


5 -10 -20 -Tous
1
-
2 >



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-2014
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT