Logo
sol19º
Barcelona
sol16º
Girona
nuvols_parcials21º
Perpignan
nuvols_parcials14º
Toulouse

Dimanche 25 juin 2017. 09:04h
publicitat



Vidéo

Visa Pour L'image - International Festival of Photojournalism

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Politique
Deux associations sont remontées contre l'élue UMP

Adversités extra-municipales pour la députée-maire Jacqueline Irles

Lundi 13.9.2010. 00:15h

La députée-maire UMP de Villeneuve-de-la-raho, Jacqueline Irles, est visée depuis avril 2008 par une association de sa ville, « Un mât pour les ondes », qui s'inquiète des champs électromagnétiques propagés par 25 antennes de téléphonie mobile. Ce collectif, qui responsabilise l'élue de la présence d'ondes malignes, s'est plaint vendredi de n'avoir pu accéder, le 5 septembre, au forum des associations municipal « pour la troisième fois », au motif de ne pas développer d'activités culturelles, alors que « certaines associations non culturelles », ont été admises. Mais l'adversité relative envers Mme Irles s'identifie également, depuis quelques semaines, à travers une autre association, « Agir pour Villeneuve ». Réunis ce samedi, ses membres promettent de lancer début octobre une série de distributions de documents, dans chaque foyer de la ville. Dans une communication en date de ce dimanche, ce groupe d'opposants à la députée-maire indique vouloir organiser un «porte-à-porte géant » afin de remettre aux administrés un questionnaire visant à « approfondir la nature des problèmes de la commune ». Dans un gros village de seulement 4000 habitants, une fronde extra-municipale de cette nature, visant notamment à suppléer les instances électives, ne peut mécaniquement pas favoriser l'apaisement.

Jacqueline Irles, députée-maire de Villeneuve-de-la-raho / DR
Jacqueline Irles, députée-maire de Villeneuve-de-la-raho / DR
Association
Association "Agir pour Villeneuve", 11 septembre 2010 © Agir pour Villeneuve








publicitat

Commentaires

18. pirouette - villeneuve de la raho 04.7.2018. 23.00h

Bonjour J'habite Villeneuve de la Raho et je suis catastrophée de voir que les parents des enfants fréquentant le groupe scolaire restent impassibles alors que le cas d'un troisième enfant gravement malade vient d'être annoncé Que l'on croit ou pas au danger des antennes relais ,ici quand même au nombre de 25,la coïncidence est trop inquiétante Quoiqu'en dise concombre personne à l'heure actuelle peut démontrer à 100% la ...
Lire tout le commentaire


17. CARGOL - Ceret 31.12.2015. 12.15h

12. raleur permanent - port-vendres 30.11.2016. 15.15h
..................................................................

vous preféreriez des gus de la ZONE avec leur parler à la frank ribery ? qui viennet dealer sous votre fenêtre ?

les anglais sont polis courtois et ne foutent pas la MERDE comme certains ---

chez nous il y a 6 villas d'anglais et une de hollandais qu'ils y restent longtemps pas besoin d'autres ................


16. bob-le-blanc 30.1.2017. 22.15h

C'est marrant toutes ces histoires pour des antennes de téléphonies, personne n'en veut au dessus de sa tete mais tout le monde se balade avec un portable greffé à l'oreille et personne n'est pret à le foutre à la poubelle ce "putain de portable"! Faut-il que nous soyons "cons" nous autres humains pour nous auto-détruire en toute conscience. A part ça, je suis tout à fait d'accord avec les qualificatifs de "d...
Lire tout le commentaire


15. conill - Le Boulou 30.12.2016. 18.30h

Bonjour, enfin les gens se réveillent et s'opposent à la politique de cette dame !


14. mafalda - villeneuve de la raho 30.11.2016. 14.45h

Réponse à Concombre : ce n'est pas en les regardant mais en m'informant d'abord que j'ai su ce que peut représenter le danger d'une seule antenne de téléphonie mobile près des habitations !
j'ai donc réalisé d'autant plus le danger quand j'ai vu le chateau d'eau "bourré" d'antennes !!!! tout près des maisons au coeur du vieux village.
Soyez transquille vu le nombre et la puissance nous sommes tous victimes sur plus de 300 mètres tout autour du village !!! bon courage !
j'espère q...
Lire tout le commentaire


5 -10 -20 -Tous
1
-
2
-
3
-
4 >



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Here you can play avalon slots online and play rhyming reels slots for free.

Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat