Logo
sol19º
Barcelona
sol16º
Girona
nuvols_parcials21º
Perpignan
nuvols_parcials14º
Toulouse

Jeudi 9 février 2012. 20:28h
publicitat

Vidéo

USAP / Newport

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   

Hilfiger Denim Men
publicitat
Evenement 1 - 300x250

Syndication




publicitat
Evenement 1 - 300x250

Actualité


Sport
Une défaite en terre anglaise qui éloigne l'espoir vers les play-offs

Les Dragons Catalans trébuchent face à Huddersfield 36 à 12

Dimanche 26.7.2009. 22:00h

Les Catalans se sont inclinés ce dimanche après-midi en Grande Bretagne contre Huddersfield sur un score sans appel de 36 à 12.
Malgré un début de jeu poussif de la part des visiteurs, 20 à 6 pour les Anglais, Greenshields puis Pelo remettent la barque catalane à flot. En effet, au coup de sifflet signifiant la pause, les deux formations quittent le pré sur le score de 20 à 12 en faveur des Anglais. Les Dragons résistent bien dans un match d'hommes où force, puissance et envie sont les maîtres mots de la partie ! Cependant, dans la seconde période, les Dracs ont mis un genou à terre et n'ont pu qu'admirer le jeu Anglais. Le score est sans appel, 16 points pour les Anglais et aucun de la part des Catalans au cours des 40 dernières minutes. Les sang et or n'ont pas su résister 80 minutes physiquement, ce qui montre ce soir une des faiblesses des Dragons qui pourrait bloquer à l'équipe l'accès aux play-offs.
La victoire de Warrington place les Dracs en très mauvaise posture pour la suite de la compétition. Samedi, les Catalans accueillent les Celtics Crusaders à Gilbert Brutus pour le compte de la 23ème journée. Plus qu'un objectif pour le futur, la Victoire.

Clint Greenshield, arrière des Dragons Catalans
Clint Greenshield, arrière des Dragons Catalans




publicitat

Commentaires


Aucun commentaire sur cet article



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-2012
Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT